La Milice Comtoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Milice Comtoise

Defense de la Franche Comté par ses Citoyens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le fanto
Invité




Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss   Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 14:12

j'hésite a démissioner. Je sais que les postes dans ces deux armée sont inconciliable mais en meme temp c'est quand meme pratique de voir ce qui se passe a la taverne. Par contre si vous me disez de quitter l'armée de réserve je le ferais sans aucun regret.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Admin
Bralic


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2006

Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss   Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 14:22

on vous force à rien, mais c'ets vrai que ce serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Le fanto
Invité




Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss   Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 14:30

Démission posée!

Je ne suis plus qu'un simple milicien a votre service et au service de la FC
Revenir en haut Aller en bas
amytivil
Invité




Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss   Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 15:12

Mes Capitaines, pourriez-vous me donner un cours complet sur le rôle de Lieutenant Intendant afin que je puisse quitter l'armée en laissant des indications à la personne qui passera après moi? Pourquoi me direz-vous, simplement car je n'ai pas encore tous les filons de ce poste qui n'est point de tout repos non plus.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant

leconquerant


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2006

Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss   Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 17:52

La personne qui passera après toi sera toi. Il n'y aura pas d'autre lieutenant intendant autant de temps que tu resteras a la milice.
Ils ne pourront pas en formé un autre la bàs...
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHa
Invité




Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss   Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 21:33

Pour ma part, même si je rejoins la milice, je ne souhaite pas démissionner de l'armée.

Et j'explique pourquoi.

Si je rejoins la milice c'est d'abord suite au constat que l'armée est actuellement paralysée par la situation et, qu'en cas de nécessité, l'armée de FC ne serait pas capable de réagir. D'où l'utilité de la milice, capable de réagir rapidement et indépendamment des tergiversatons d'un Conseil que je juge (personnellement) instable, plutôt opaque et dont la fin de mandat est plus que difficile.

Pour parler de ce Conseil d'ailleurs. N'étant pas encore sur les RR lors des "origines" du conflit, je ne peux pas me faire d'opinion arrêtée sur le fond de l'affaire qui oppose le Capitaine Bralic au Parlement (l'histoire du procès, de l'amnistie, etc...). Ce serait malhonnête.
Je constate toutefois depuis mon arrivée que le Capitaine Bralic est dévoué corps et âmes à l'armée et à la Franche-Comté et qu'il n'est pas vraiment traité par certains membres du Conseil avec la gratitude qu'il mérite. J'ai également constaté que le Capitaine Leconquerant avait été traité d'une manière que je n'aurais pas, non plus, toléré.
C'est donc en constatant que le Conseil prenait l'eau, entraînant l'armée avec lui, et en sachant que je suivais des officiers de valeur, que j'ai rejoint la milice.

Toutefois! Pour moi, la milice ne doit être qu'une solution provisoire et non pas une fin en soi!
Il est, par ailleurs, hors de question que je participe, avec cette milice, à des actions qui viseraient à déstabiliser la Franche-Comté ou ses institutions politiques (révoltes, manifs...). Je suis d'ailleurs certain que il n'en a jamais été question et que l'idée n'a même jamais effleuré l'esprit des officiers responsables. Cette milice doit se limiter au rôle de protection et de sécurité d'habitude dévolu à l'armée.

Je rejoins donc la milice pour être certain que la sécurité de la FC soit assurée et car j'ai confience en la personne du Capitaine Bralic et du Capitaine Leconquerant.
Mais je ne quitterai pas l'armée car cela signifierait que je renierais le Conseil. Or, même si je désapprouve l'attitude de celui-ci, il n'en reste pas moins l'émanation du choix du Peuple. Peuple que j'ai juré de servir et protéger. Démissionner constituerait donc, d'après moi, un "acte politique" que, en tant que soldat, je me refuse de faire. Même si le citoyen que je suis désapprouve l'attitude du Conseil, le soldat que je suis doit respecter le choix du Peuple.

C'est donc par respect pour le peuple que je reste à l'armée et c'est pour être certain que sa sécurité sera assurée (et par gratitude et reconnaissance aux 2 Capitaines) que je rejoins la milice. L'armée n'étant pas dirigés contre la milice et inversément, ces deux engagements ne sont pas, pour moi, inconciliables.

J'espère que vous comprendrez cette position et que l'issue des prochaines élections ramènera l'Eglise au milieu du village et un vent de bon sens en FC.
Revenir en haut Aller en bas
Shera
Invité




Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss   Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 21:49

Shera avait bien écouté Thomashawk et vint le rejoindre.

Très intéressant, je comprends tout à fait, et personne ne t'obligera à quoi que ce soit ici ... enfin je pense ... ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui ont appris à penser par eux mêmes et qui sont fidèles à leur engagement. Tes réflexions et ton analyse sont très significatives, et tout à ton honneur.

Je sais que nous sommes tous ici pour servir le peuple et les intérêts de la FC, et dans cette mission nous serons toujours unis. Nous sommes des soldats ; il faut une force contre l'envahisseur, et la voilà toute trouvée. Du reste, seul l'avenir nous le dira ...


Elle disparut aussi discrètement qu'elle était apparue.
Revenir en haut Aller en bas
trynyty
Invité




Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss   Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 23:27

Moi je démissionne de l'armée car je suis a la milice le temps que cette histoire n'est pas réglée.....

Je ne crois pas que le souhait des capitaine et de créez une milice qui essayeras de concurrencez l'armée ....

Néanmoins vu l'attitude du conseil je me demandent encore combien de temps il vont attendre avant d'accepter les requête de nos capitaines, combien de temps ce conflit va t'il durer ?

Comme l'a dit bralic sur la gargote, l'armée et son bébé, donc il na pas crée la milice pour la poignarder ?

Quand tout seras finit on reviendras tous a dole.....

Mais, je ne veut pas être de deux armée différentes, surtout a l'heure actuelle ou l’armée (officielle) est pas capable de s'autogére….

Je crois qu’on est tous attache ici à l’armée, et personne ne veut que la milice la remplace…
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous

Fabulous


Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2006

Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss   Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 23:36

Je dois reconnaître que je suis exactement dans le même cas que ThomasHawk. Je n'ai qu'un seul but en tant que militaire: défendre la Franche-Comté en cas d'agression. Hors le marasme politique actuel tétanise complètement l'armée Franc-Comtoise dite "officielle" (dans la mesure ou elle a l'appui du parlement). Dans le but de défendre efficacement la Franche-Comté et uniquement dans ce but, je prend les devants en suivant la milice et par ailleurs des capitaines en qui j'ai entière confiance et en cas de problème je fais beaucoup plus confiance en leurs compétences en matière militaire...

Ceci dit j'espère que la situation rentrera dans l'ordre, et je ne souhaite pas non plus quitter l'armée, car pour moi également la milice n'est qu'une solution temporaire. De toute façon, pour reprendre ThomasHawk, je ne pense pas que nos deux capitaines aient l'intention de faire des actions de type manifestation ou autre, enfin bref des actions contre le parlement car ils sont assez intelligents pour savoir qu'ils ne seront pas suivis par la plupart des soldats ici présents...

J'espère vraiment que tout va rentrer dans l'ordre un jour, même si il est certain qu'on est pas encore sortis de l'auberge^^

Nous défendons le peuple et c'est tout ce qui compte!!!
Pour la Franche-Comté et son peuple...
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Invité




Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss   Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 0:10

Je ne pense pas que le problème sera réglé avec ce conseil ci, sinon ce serait fait depuis belle lurette. Il n'y a plus qu'à espérer que le prochain fera preuve de bon sens et de bonnes intentions pour redresser la situation.
Moi je n'ai pas votre problème, je ne suis pas militaire, mais je considère que si la région est mise en danger par les agissements d'un parlement irresponsable, que l'armée ne représente plus une force de protection suffisante, il est normal de lever une milice loin des yeux et des mains de ceux qui entrainent ce pays dans le gouffre, tout comme il est de mon devoir de Franc Comtois de prêter main forte à ceux qui font ce qu'ils peuvent pour la FC reste le pays que nous chérissons.
Nous ne nous dressons pas face au parlement, nous ne nous levons pas contre l'armée Franc Comtoise, nous ne sommes pas là pour semer le désordre, mais offrir à ce pays une sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous

Fabulous


Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2006

Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss   Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 0:29

Rien à dire de plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant

leconquerant


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2006

Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss   Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 2:51

Bon j'ai recentré le debat, on partait légèrement (et je suis gentil) au pire on attendra le prochain conseil pour pouvoir discuter.

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?p=3781381#3781381

Vous pouvez mettre vos remarques en gargote ou continuer à debattre ici comme ne savent pas le faire les parlementaires, car de toutes discussions né un enrichissement...

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
trynyty
Invité




Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss   Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 3:03

bonjour mon capitaine .....

pouvait vous m'explique le post de derek ?

et qu'ece qu'il a avoir avec le sujet sur la gargotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Invité




Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss   Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 3:35

En effet, ils ne cherchent que la provocation et ne comprennent pas une autre opinion que la leur. Je comprends la position de beaucoup de soldats qui doivent se sentir lésés, méprisés, alors que le parlement va se vanter d'avoir l'une des meilleures armées du Royaume. Je suis solidaire à vos revendications et considère que les militaires doivent être reconnus au même titre que des ambassadeurs ou des MA. Sans l'armée la FC ne serait pas ce qu'elle est et tout soldat est prêt à donner sa vie pour protéger son pays et son parlement. Lequel des parlementaires serait prêt à ce sacrifice ? Bien peu j'en ai peur et en cela je vous respecte car vous avez fait don de vous même, sans mensonge, sans arrivisme, juste par honneur et amour de la région et de son peuple. Vous êtes plus noble que beaucoup de titrés et blasonnés. On vous dira surement que vous êtes des traitres alors qu'il n'est point plus patriotes que vous, pour tout ce que vous avez fait, faites et ferez, du fond du coeur, merci.
Revenir en haut Aller en bas
trynyty
Invité




Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss   Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 4:53

salut

malheuresement , certaine personnes colportent l'idée que la millice a ete cree pour des fin personelles et quand je lui est repondu ce qui n'allait pas dans l'armée officiele , j'ai avance l'arfument de la apie pour demonter que c'etait le foutoir la abs , on ma accuse de m'enroler pour les ecus Suspect

Je pensse qu'il serait bien de clarifier la situation dans tout les halles , tout les soldat ici present ne travaille aps que pour les ecu mais pour aussi proteger la fc faire partit de la grande famille q'est l'armée....

sa serait bien qu'ils le comprennent , et ne vois aps en notre une millice une armée renegate Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Invité




Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss   Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 5:09

Tu risques malheureusement de l'entendre souvent. Le parlement n'aimant pas ce qui échappe à son contrôle va tout faire pour qu'on passe pour des traîtres, des mercenaires sans honneur ou des chiens chiens des capitaines Leconquerant et Bralic sans raisonnement. Jamais ils n'admettront que notre cause est la FC et que nous agissons par bon sens et pour offrir une protection à la région. Laisse les débiter leur venin, tu n'as rien à te reprocher et rappelle leur qu'en échange de ces écus c'est ta vie que tu offres, mais que ces écus si ils n'étaient pas promis tu ne viendrais pas les réclamer, que sans l'armée ils ne seraient rien, que cette région serait chaotique, que les mairies seraient prises et reprises par des brigands, que la paix serait une lointaine utopie...

De toute manière ils se mettront eux mêmes devant leurs propres contradictions quand ils verront que la milice ne prend pas le château d'assaut, qu'elle ne pille pas, ne les attaque pas. Ils continueront à crier que nous sommes des traîtres et nous leur demanderons de montrer des preuves de notre trahison. et là ils seront bien embêtés et commenceront à nous provoquer comme ils savent si bien le faire. Leur arme ce sont les mots opposons leur nos actes et nous convaincrons le peuple que c'est nous qui avons raison.
Revenir en haut Aller en bas
trynyty
Invité




Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss   Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 5:26

il existe deux armes dans ce bas monde , l'épée et l'esprit et je crois que cette fois ci , nous gagneront le combat qu'avec notre esprit Very Happy

merci quand meme , tu me rassures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shera
Invité




Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss   Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 13:26

*baille, dur dur le réveil !*

Salut les gars

Alors, pour te rassurer Trynyty ça fait bien trois mois que je suis dans l'armée, je suis arrivée avant les manoeuvres ... et j'ai jamais rien touché (à part des mannequins, des épées et récolter tout un tas de bobos Twisted Evil )... alors la discussion sur les écus et leurs morceaux de viande ... hum hum Rolling Eyes ... euh mais ici, maintenant qu'on a Rhuyzar, il va nous en ramener, il choppe ses proies avec ses dents acérées Laughing.

Plus sérieusement, je suis d'accord avec Rhuyzar, ils nous provoquent et jettent de bas arguments, en essayant de faire virer la conversation ; ils n'écoutent pas nos réponses, je me dis finalement que c'est peut être bien de les ignorer et de ne pas alimenter la conversation, qui n'a qu'un but : nous discréditer ! De plus, pas de risque c'est toujours les mêmes qui viennent discuter et lire ... on n'est pas là pour les distraire mais pour remplir notre mission de soldat, quoiqu'ils en disent ! Alors, allez les gars, on se revoit sur le terrain d'entraînement ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Invité




Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss   Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 14:37

Voila qui est bien parlé Shera, je retourne passer un grand coup de balais dans les locaux en attendant mes instructions. javascript:emoticonp
Revenir en haut Aller en bas
Le fanto
Invité




Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss   Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 18:19

Rien a dire de plus caporal. (lol sa fait bizar)

Moi sa fait presque 4 moi et quedal. nada. nothing. Juste le plaisir de défendre la franche comté et c'est pour cela que je suis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Le fanto
Invité




Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss   Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 18:33

j'aurai juste une réclamation a faire: sa serai bien de disposer d'une garnison Sant claudienne
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Invité




Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss   Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 19:34

C'est vrai qu'on commence à être plusieurs Saint Claudiens, ce serait pas mal en effet, s'il vous plait mon capitaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shera
Invité




Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss   Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 19:46

((Börok c'est pas fini de te foutre de mon grade tongue rhoooo))

Euh les gars ... une garnison Sanclaudienne ? Vous comptez surveiller les poules ou quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous

Fabulous


Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2006

Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss   Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 19:58

Démission de l'armée posée...je n'avais pas l'intention de le faire mais je n'aime pas me faire insulter, et pour moi "marionnette" est la pire des insultes, puisqu'elle montre bien le caractère décérébré que l'on peut donner aux militaires, ça me donne vraiment l'impression qu'on est pris pour de la m****. Venant de Sirkis ça ne me touchait pas spécialement mais que madame la Comtesse reprenne par derrière et l'appuie je comprends pas où est la volonté de calmer les débats là-dedans...

Alors tant que l'on ne montrera pas un peu plus de respect envers les soldats qui composent l'armée, je ne remettrais pas les pieds à l'armée Franc-Comtoise. Je cherche même pas à savoir qui a tort ou raison parce que ça ne m'intéresse pas (et en réalité je pense que les deux ont tort) mais pour l'instant la priorité est de défendre la Franche-Comté en cas de besoin et la milice est plus apte à le faire, alors je la suis, et je ne suis pas un fanatique non plus de Leconquérant et Bralic et je ne leur lècherais pas les bottes mais il n'empèche qu'ils sont certainement les seuls à l'heure actuelle capables de gérer un potentiel conflit. Voila je pense qu'avec ça les choses sont plus claires^^
...et je retournerais à l'armée dès qu'elle disposera d'un capitaine digne de ce nom.

Et où est notre garnison Sanclaudienne??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant

leconquerant


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2006

Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss   Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 20:11

Voilà gens de saint claude, mais c'est bien parce que c'est vous Wink

https://casusbelli.superforum.fr/viewtopic.forum?p=230#230
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss   Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Milice Comtoise :: Acceuil des nouveaux arrivants-
Sauter vers: