La Milice Comtoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Milice Comtoise

Defense de la Franche Comté par ses Citoyens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Entrée de la caserne

Aller en bas 
+3
Acis
Bralic
leconquerant
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
leconquerant

leconquerant


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2006

Entrée de la caserne Empty
MessageSujet: Entrée de la caserne   Entrée de la caserne EmptySam 12 Aoû - 1:30

L'entrée de la caserne était suffisamment vaste pour accueillir l'armée de Dole...
Voyant le risque de voir l'armée du parlement tomber totalement en désuétude avant la fin du mandat de Macricri, Bralic et moi même prenons l'initiative de reprendre l'affaire ici.
Certes à 0, Mais loin des affaires du parlement. Nous voulons faire de l'armée bien plus qu'un métier comme dirai l'autre...
Aussi je souhaite à tous les soldats, anciens de dole et nouvelles recrues la bienvenue en ces locaux flambants neufs.
Notre but est avant tout de préserver une armée digne de ce nom en cas de crise extérieur, et donc d'anticiper les événements a venir. Car la chienlit qui se prépare là bas, pourrait être une bonne occasion pour nombreuses personnes d'horizons différentes, et non d'instaurer en ces locaux une dictature militaire comme seront sûrement amenée à penser "certaines personnes non militaires".

Vous pouvez poser toutes vos questions en ce lieu, et espérons sincèrement avec vous, rendre ses lettres de noblesse à l'armée...
Revenir en haut Aller en bas
Le fanto
Invité




Entrée de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la caserne   Entrée de la caserne EmptySam 12 Aoû - 14:15

Börok se présenta a la nouvelle caserne

-Bonjour mon capitaine. En fidele soldat de franche comté je vous rejoin ici car je pense que vous avez totalement raison. tous des pouris les politiques. En vous rejoignant, ne vaut-il mieux pas démissionner de l'armée?
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHa
Invité




Entrée de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la caserne   Entrée de la caserne EmptySam 12 Aoû - 14:23

Soldat ThomasHawk également présent! Fièr de pouvoir continuer à servir sous vos ordres!
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Invité




Entrée de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la caserne   Entrée de la caserne EmptySam 12 Aoû - 14:24

Idem pour moi capitaine, et si je peux me permettre, les fantassins sont avec vous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shera
Invité




Entrée de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la caserne   Entrée de la caserne EmptySam 12 Aoû - 14:45

Salut les gars, hé heureuse que vous soyiez là !
cheers Un pour tous et tous pour un, vive les fantassins !
Euh oui ... on est censé démissionner j'ai oublié de vous dire ça, mais attendons un peu ... chaque chose en son temps ...


La bohémienne regarde ses compagnons d'arme, toute émue et se dit qu'ils se réservent encore là de beaux jours. Dans ces conditions là, elle ne craint pas d'aller à la guerre ... mais le premier qui s'en prend à un des siens, se réserve une place en Enfer Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Invité




Entrée de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la caserne   Entrée de la caserne EmptySam 12 Aoû - 14:50

Mais que de bonne paroles. Smile

Je ne sais pas quoi dire d'autre à part que je suis heureux de voir tous mes camarades fantassins ici et que vous soyez toujours nos capitaines!
Vivre et mourire sous vos ordre est une joie et un grand honneur pour moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Admin
Bralic


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2006

Entrée de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la caserne   Entrée de la caserne EmptySam 12 Aoû - 14:52

Déjas du monde ? mais on à même pas fini la peinture des murs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shera
Invité




Entrée de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la caserne   Entrée de la caserne EmptySam 12 Aoû - 15:01

*garde à vous*
Désolée mon Capitaine ! Les fantassins sont des anges Razz ... suffisait de demander et nous voilà !
Vous nous avez demandé d'être efficace ... on répond présent à l'appel, toujours fidèles à nos idéaux, et c'est bien connu, les fantassins n'ont peur de rien !

On peut vous aider pour la peinture ? (hé les gars une bataille de peinture pour inaugurer les lieux c'est pas top ça Laughing )


euh ... pourquoi y a un gnouf ici ... on devrait le transformer en bar moi je pense tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Invité




Entrée de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la caserne   Entrée de la caserne EmptySam 12 Aoû - 15:01

C'est vrai que ça sent le neuf. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Admin
Bralic


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2006

Entrée de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la caserne   Entrée de la caserne EmptySam 12 Aoû - 15:03

non, non... on va y arriver tous seuls plutôt que de vous laisser tout casser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Invité




Entrée de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la caserne   Entrée de la caserne EmptySam 12 Aoû - 15:07

Roooh! ils ont même pas confiance en nous! geek
ça serait bien qu'il n'y ait en tout cas pas de pissoirs ici! Mais c'est pas pour des raisons personel bien sur... ça ferait juste des travaux inutiles et suplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Invité




Entrée de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la caserne   Entrée de la caserne EmptySam 12 Aoû - 15:09

lol!
Revenir en haut Aller en bas
amytivil
Invité




Entrée de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la caserne   Entrée de la caserne EmptySam 12 Aoû - 16:53

Hé bien, je vois toujours même tête Very Happy Oups désolé mon Capitaine se met au garde à vous.
Revenir en haut Aller en bas
le psyco
Invité




Entrée de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la caserne   Entrée de la caserne EmptySam 12 Aoû - 21:10

bonjour bonjour...archer le psycopathe a votre disposition...et que vive la FC!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le fanto
Invité




Entrée de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la caserne   Entrée de la caserne EmptySam 12 Aoû - 21:56

bienvenu sergent. C'est le paradi ici. Ya pas de pissoir!
Revenir en haut Aller en bas
trynyty
Invité




Entrée de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la caserne   Entrée de la caserne EmptySam 12 Aoû - 22:29

le fantassin trynyty est a votre service ....

sa fait plaisir de voir autant de monde qui suive le capitaine Very Happy

longue vie a notre armée

ps: va on devoir avoir des nouvellle insigne...


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant

leconquerant


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2006

Entrée de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la caserne   Entrée de la caserne EmptySam 12 Aoû - 23:39

Oui maintenant que l'on vous connaît mieux on va pouvoir redonner les postes de sergents ect...aux plus motivés.

[Version ancien fantassin on]Je remarque que les fantassins sont toujours au top, normal l’élite d’une armée se doit d’être au meilleur niveau tant en terme de réactivité que d’efficacité[Version ancien fantassin off]

Sinon les pissoirs on verra bien, j'en suis assez nostalgique tongue ...et enfin pour finir trynyty c'est pas le capitaine mais les capitaines Wink

En tout cas merci d'être venu si vite cheers , comme le dit Bralic les murs sont pas encore dans leur apparence finale, reconstruire une armée cela prend du temps, en attendant vous pouvez prendre vos aises ici (pas trop on reste une armée Wink) ...Prévenez aussi vos compatriotes de dole qu'il existe un échappatoire à la mort de l'armée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kapucine
Invité




Entrée de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la caserne   Entrée de la caserne EmptyDim 13 Aoû - 0:53

Kapucine eu vent par le Capitaine Leconquérant (Si c'est pas le capitaine désolé hi hi) que les nouveaux bureau étaient ouvert. Elle cherchait par contre l'infirmerie...

Bonjour, bonsoir,

Votre infirmière est dispoible, mais n'a pas de bureau...Alors je ferai des visites a domicile...????


Elle ricanait gentillement dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Invité




Entrée de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la caserne   Entrée de la caserne EmptyDim 13 Aoû - 2:05

Vous inquiétez pas capitaine, l'armée va se relever. Doucement mais surement.

PS : je suis indispo a partir de dimanche, pendant deux semaines. je vous retrouverai a ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
trynyty
Invité




Entrée de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la caserne   Entrée de la caserne EmptyDim 13 Aoû - 2:21

Quand je parlais des nouvelles insignes , je parlais de mon eccusson, vous allez en recrez des nouveaux ou on garde ceux de dole mon capitaine ???


Quand tu reviendras, on sera la plus belle armée de tout le serg Very Happy

Sinon, moi je veux reste soldat capitaine....

J’aime obéir, sa vous donne la morale et l'expérience pour ensuite commander Wink

ps : fanfan mon sergent viens avec nous ??


Tout ce qui est or ne brille pas
Ni ne sont perdus tous ceux qui vagabondent ;
Le vieux qui est fort ne flétrit pas,
Le gel n’atteint point les racines profondes.
Des cendres, un feu sera réveillé,
Une lumière des ombres jaillira ;
Lame brisée sera reforgée,
Le sans-couronne sera de nouveau roi


la lame brise , c'est notre milice et le sans couronne , c'est nos capitaines.....

je vous laisse interpreter le reste , beau poeme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acis

Acis


Nombre de messages : 97
Garnison : St Claude
Grade : Sergent-Instructeur des Fantassins
Date d'inscription : 13/08/2006

Entrée de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la caserne   Entrée de la caserne EmptyDim 13 Aoû - 12:32

Bonjour tout le monde
Je suis avec vous!
Garde t-on nos grades ici?
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Admin
Bralic


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2006

Entrée de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la caserne   Entrée de la caserne EmptyDim 13 Aoû - 12:55

on va essayer de faire en sorte, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Acis

Acis


Nombre de messages : 97
Garnison : St Claude
Grade : Sergent-Instructeur des Fantassins
Date d'inscription : 13/08/2006

Entrée de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la caserne   Entrée de la caserne EmptyDim 13 Aoû - 13:11

Bien Capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant

leconquerant


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2006

Entrée de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la caserne   Entrée de la caserne EmptyDim 13 Aoû - 15:52

Bienvenue acis, encore un fantassin, ne m'en deplaise mais les archers, arbaletreirs, sapeurs sont-ils tous en pleine reflexion sur leur choix de carrière [retraite spirituelle] ?
Oui nous allons voir le dossier concernant les galons aujourd'hui ou au plus tard demain...
Sinon pour l'infirmerie bien que les visites a domicile m'aurait bien tenté Wink il y a maintenant une nouvelle infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Invité




Entrée de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la caserne   Entrée de la caserne EmptyLun 14 Aoû - 2:47

Ayant suivi les indications laissées par Leconquerant sur la gargotte, Rhuyzar s'y rendit aussi vit qu'il le put, découvrant les locaux réaménagés pour la nouvelle milice Franc Comtoise. Il entra dans la caserne, déja le bruit des bottes résonnait, le cliquetis des armes, une vraie ambiance de garnison en somme. Après avoir admiré quelques instants l'agencement des lieux il se mit en quête d'un décideur de l'endroit pour se présenter faire savoir son envie d'adhérer à la nouvelle milice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la caserne   Entrée de la caserne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de la caserne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Milice Comtoise :: Acceuil des nouveaux arrivants-
Sauter vers: