La Milice Comtoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Milice Comtoise

Defense de la Franche Comté par ses Citoyens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bien le bonjour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gildedcr
Invité




Bien le bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 12:23

Faux Typhoon !
Vous avez parlé de moi et plus d'une fois, dans le château des Lions.
Mais bon... Faisons table rase de cela.
Je propose de sicuter sereinement, ce qui me semble difficile, vu l'attitude de certains, mais bon... Essayons !
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon
Invité




Bien le bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 12:31

Lol, j'ai parlé de vous chez les Lions ?
Ben je n'étais pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou

spikelilou


Nombre de messages : 128
Garnison : Vesoul
Grade : Maître d'Armes
Date d'inscription : 12/08/2006

Bien le bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 12:35

Spikelilou salua Gildedcrotch.

Elle regarda Typhoon qui perdait encore son temps en palabre.

Vous vous rappelez de l'annonce que vous avez placardée ... les soldats vous attendent déjà...

Se retournant vers le Connétable

Vous voulez encore dire quelque chose Gildedcrotch?


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon
Invité




Bien le bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 12:37

Oui j'ai mieux a faire que de perdre mon temps. J'y vais Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
gildedcr
Invité




Bien le bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 16:27

spikelilou a écrit:
Vous voulez encore dire quelque chose Gildedcrotch?

Gildedcrotch s'inclina devant la jeune femme et dit :

- Oui, en effet, ma Dame. En attendant que le sieur Bralic daigne répondre à ma question, je tenais à VOUS dire que vous vous êtes totalement méprise sur les intentions du Capitaine Faross, et n'avez pas même attandu de voir ce qu'il avait à vous dire.
Malheureusement, tout s'étant passé à l'Etat-Major, vous ne pouvez pas en savoir plus... A moins que quelqu'un ne vous l'apprenne...
Revenir en haut Aller en bas
gildedcr
Invité




Bien le bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 16:34

Regarde autour de lui, d'un air étonné...

Tiens, vous avez abattu une partie de ce château ???
Il manque encore plus de portes qu'au début...
Pourtant le château me semblait bien pluq grand à mon arrivée. Mes yeux m'auraient-ils abusé ?
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou

spikelilou


Nombre de messages : 128
Garnison : Vesoul
Grade : Maître d'Armes
Date d'inscription : 12/08/2006

Bien le bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 22:15

Spikelilou observa un instant Gildedcrotch...

Pourquoi vouliez-vous que j'attende plus longtemps ce que le capitaine Faross allait me dire pour déposer ma démission.... d'ailleurs, j'ai attendu ...

Mais ce que j'étais en train de faire me coûtais tellement que je devais aller jusqu'au bout ...

Pensez-vous que quitter l'armée ne m'a pas déchiré le coeur ... cela fait deux nuits que je n'en dors plus ... mais de toute façon je n'avais plus le choix ... je ne supportais plus cette situation ambigue...

Et de toute façon, si vraiment le capitaine Faross avait eu quelque chose d'important à me dire, il ne m'aurait pas retiré dans l'instant mes accès ...
et qui voulez-vous qui m'apprenne ce qu'il aurait bien pu me dire !...

Elle regarda autour d'elle...

Mais ce château est en pleine restructuration, Messire, on pousse les murs, on refait des ouvertures, on en ferme d'autres, tout ça pour permettre une meilleure adaptation des espaces...


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant

leconquerant


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2006

Bien le bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 23:29

Oui j'ai moi mê^me fermé les portes à certains curieux, je me suis dis comme on ferme les portes aux soldats à dole pourquoi serions nous plus clement ici. Logique non, et si vous me dites, on prépare une invasion car vous cachez tous, je repondrai la même chose concernat dole...

Sinon pour discuter, soit, je vais "daigner" vous écouter comme vous dites...Je vous attend ce soir [sur msn]...
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Admin
Bralic


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2006

Bien le bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 23:44

Et j'ai moi même empéché le connétable et le prévot de passer nous voir...

On me bannis bien du chateau de dole... alors je les bannis de la milice.
Revenir en haut Aller en bas
trynyty
Invité




Bien le bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 1:46

on vous a banis capitaine

 que c'est bas , vive la politique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shera
Invité




Bien le bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 14:25

arrive à la Milice, encore sous la colère et la pression, court dans les couloirs, entre en percutant violemment la porte et arrive devant le Capitaine dans une belle glissade ; complètement essouflée, fait un truc qui ressemble à un garde à vous et lui dit :

javascript:emoticonp mon Capitaine ... j'ai appris pour les accès pale ... pfff pfff ... faut que je vous parle ... pfff ... au plus vite ... euh ... s'il vous plaît ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Milice Comtoise :: Acceuil des nouveaux arrivants-
Sauter vers: