La Milice Comtoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Milice Comtoise

Defense de la Franche Comté par ses Citoyens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
leconquerant

leconquerant


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2006

Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss Empty
MessageSujet: Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss   Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss EmptyDim 13 Aoû - 17:49

Lorsque l'on écoute aux portes du parlement (je sais c'est pas terrible mais la fin justifie les moyens) on entend pas mal de choses interessantes au parlement dont le résumé serait le titre de ce poste.
Ils ont donc eu vent de cette caserne mais avec un tissus d'anerie autour...

J'ai profité de la presence de shera et de blackdragoon pour poster une lettre respectivement en caserne et au parlement m'expliquant sur le sujet et ayant egalement pour but de prévenir les soldats dont le bouche à oreille n'aurait pas bien fonctionné.

Je poste ici la lettre afin que vous puissiez suivre ici ce qui se passe au parlement. Et nous pouvons discuter ici, des evenements à venir au parlement, en gargote ect...En tout cas pour le moment cela donne haute trahison pour moi et Bralic pirat et rien pour vous chanceux ^^

Citation :
La milice francomtoise : https://casusbelli.superforum.fr

Lettre aux soldats et parlementaires

Bonjour, j’ai l’honneur de vous apprendre qu’aujourd’hui avec bralic nous avons dénichés pas trop loin de dole des nouveaux bâtiments qui pourraient servir au mieux les besoin de notre armée.
J’entends tout et n’importe quoi sur cette initiative qui certes n’est pas officielle et non appuyé par les parlementaires. Je préfère chers conseillers vous entendre parler à propos d’un dossier avec les éléments nécessaires plutôt que de dire tout et n’importe quoi (comme de penser que sirkis ou encore amania sont des membres actifs de cette milice alors qu’ils n’y ont jamais mis les pieds). Je viens donc m’en expliquer a travers des amis car l’on m’a fermé les portes de la caserne ou j’ai exercé les fonctions de capitaines pendant 3 mois et je ne parle même pas de mon ami et ancien capitaine bralic a qui nous devons beaucoup si pas tout dans la défense de notre région…
Bralic et moi même, nous ne pouvions voir notre armée dépérir, et nous ne pouvons non plus revenir à dole pour la sauver car notre démission pour des raisons qui nous tiennent à cœur nous oblige à ne plus travailler main dans la main avec le parlement actuel. Pour autant faut-il laisser les militaires seuls, leur sentiment a juste titre d’abandon est-il mérité ? bien sure que non…
Et rien de tel que le témoignage d’un soldat pour illustrer ce sentiment, je vais donc citer razorback, un fier sapeur artilleur des plus compétents qui est venu nous voir dans notre bureau http://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1058&postdays=0&postorder=asc&start=840 :

« Capitaine, Monsieur Bralic, je viens de lire que vous vouliez nous abandonner mon Capitaine? Je sais que je ne suis qu'un nouveau mais pourriez-vous prendre sur vous encore un peu pour continuer à nous commander? »

Ou encore

« Monsieur, je comprends. J'en suis désolé. Vous comprenez, je ne demande pas grand chose. Juste d'être bien commandé. »

De cette analyse, nous avons eu l’idée commune de créer une milice qui gardera le même rôle que celui de l’armée et dans lequel nous pourrons exercer sans avoir sans cesse des critiques des autres membres du parlement.
C’est ici qu’est venu l’idée de reprendre des anciens locaux, de les remettre a neuf et voici donc l’adresse de cette nouvelle caserne [https://casusbelli.superforum.fr/ ], que je précise n’est pas officielle. Je ne voudrai pas que l’on m’accuse de mentir aux soldats en plus de toutes les accusations qui me montent aux oreilles.
J’incite donc les soldats voulant continuer de travailler dans de bonnes conditions à nous rejoindre.

Enfin pour ceux qui penseraient que nous nous servons de cette caserne a des fins personnels je vais vous citer la premier texte crée en ce lieu, texte expliquant le but de ce corps :

« L'entrée de la caserne était suffisamment vaste pour accueillir l'armée de Dole...
Voyant le risque de voir l'armée du parlement tomber totalement en désuétude avant la fin du mandat de Macricri, Bralic et moi même prenons l'initiative de reprendre l'affaire ici.
Certes à 0, Mais loin des affaires du parlement. Nous voulons faire de l'armée bien plus qu'un métier comme dirai l'autre...
Aussi je souhaite à tous les soldats, anciens de dole et nouvelles recrues la bienvenue en ces locaux flambants neufs.
Notre but est avant tout de préserver une armée digne de ce nom en cas de crise extérieur, et donc d'anticiper les événements a venir. Car la chienlit qui se prépare là bas, pourrait être une bonne occasion pour nombreuses personnes d'horizons différentes, et non d'instaurer en ces locaux une dictature militaire comme seront sûrement amenée à penser "certaines personnes non militaires".

Vous pouvez poser toutes vos questions en ce lieu, et espérons sincèrement avec vous, rendre ses lettres de noblesse à l'armée... »

Je pense arrêter le mouvement de la plume sur le parchemin bientôt, et donc pour finir si on me dit que j’ai outre passée mes droits, je répondrai non car il ne s’agit pas de l’armée de FC (pour l’instant) et je ne me suis pas donnée le titre de capitaine général des armées. De plus je demanderai si on accusera de haute trahison valaraukar qui lui a outre passée ses droits en donnant des ordres à mes hommes en patrouille alors qu’il occupe une fonction non militaire, qu’en j’étais encore en fonction ?

Maintenant vous pouvez en parler au parlement en connaissance de cause, et amis et soldats à vous de choisir en connaissance de cause également.

Bonne journée

Leconquerant
Revenir en haut Aller en bas
trynyty
Invité




Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss Empty
MessageSujet: Re: Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss   Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss EmptyDim 13 Aoû - 18:07

merci de nous avoir prevenue mon capitaine.....

enfin, si haute trahison il y a , je sui avec vous (bralic et vous )

Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss Icon_salut


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Admin
Bralic


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2006

Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss Empty
MessageSujet: Re: Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss   Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss EmptyDim 13 Aoû - 18:44

No comment. c'est exactement ce qui devais être dis.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant

leconquerant


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2006

Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss Empty
MessageSujet: Re: Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss   Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss EmptyDim 13 Aoû - 19:01

Merci bien, je l'ai relu plusieurs fois, pour bien choisir tous les termes, j'ai fais dans la diplomatie, maintenant ils en parlent au parlement mais ça patage pas mal.

Voilà ce que je vous propose de clair, une tirade de valaraukar à l'intention des conseillers et nous concernant, maintenant c'est à vous...

Citation :
Je suis OK pour etre Capitaine, mais pas avant mercredi.

Pour l'armée, a mon avis, leconquerant peut revenir a l'armée comme soldat, faut lui trouver un poste c'est tout.

La question de la milice ... il faut leur mettre le doigt la ou ca fait mal : créer une milice aussi rapidement, ca sous entent qu'ils veulent plus un instrument a leur botte qu'autre chose. L'armée ne s'effondre pas en 1 journée que je sache.
Il faut que cette milice prete allégeance au Parlement, representant du peuple et s'il refuse c'est que c'est une milice privé.

Vous me connaissez, je suis contre les conflits et donc je negocierais avec eux, dans la mesure du possible.

Pas de déclarations intempestives et je recommande que toutes les infos sur cette milice soit centralisée dans le bureau de la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
trynyty
Invité




Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss Empty
MessageSujet: Re: Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss   Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss EmptyDim 13 Aoû - 19:13

c'est inacceptable que vous redeveniez un simple soldat, c'est quoi sa, une bonne blague ..... Shocked

Je prête allégeance au peuple, pas au parlement ....

Après, qu'ce que sa fait qu'on soit une milice privée ?
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Admin
Bralic


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2006

Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss Empty
MessageSujet: Re: Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss   Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss EmptyDim 13 Aoû - 19:35

ça cause la "peur" (tm)
Revenir en haut Aller en bas
trynyty
Invité




Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss Empty
MessageSujet: Re: Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss   Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss EmptyDim 13 Aoû - 19:37

Mais ton avatar me fait deja peur ^^

dsl , j'ai aps compris , que veut dire (tm)
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Admin
Bralic


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2006

Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss Empty
MessageSujet: Re: Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss   Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss EmptyDim 13 Aoû - 19:54

trade maeque : marque déposée (c'est une blague privée entre moi et moi même)
Revenir en haut Aller en bas
Le fanto
Invité




Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss Empty
MessageSujet: Re: Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss   Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss EmptyDim 13 Aoû - 20:00

detoute façon si on doit preter allégeance au parlement sa sert a rien. C'est justement sa l'interet de la milice: d'etre indépendant
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Admin
Bralic


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2006

Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss Empty
MessageSujet: Re: Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss   Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss EmptyDim 13 Aoû - 20:36

De toutes façons, il est hors de question de le faire.

Et moi je continurais à bosser à la milice tant que j'aurais pas eu mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
trynyty
Invité




Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss Empty
MessageSujet: Re: Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss   Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss EmptyDim 13 Aoû - 20:39

en tout cas je pensse pas que vous auriez des excuses sincere a present Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Acis

Acis


Nombre de messages : 97
Garnison : St Claude
Grade : Sergent-Instructeur des Fantassins
Date d'inscription : 13/08/2006

Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss Empty
MessageSujet: Re: Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss   Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss EmptyDim 13 Aoû - 20:46

Si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé très rapidement svp (vacances irl)
Revenir en haut Aller en bas
trynyty
Invité




Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss Empty
MessageSujet: Re: Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss   Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss EmptyDim 13 Aoû - 21:18

voila pour capitaine leconquerant
Citation :
'aimerai faire une petite mise au point, une chronologie...

-Ma première date est la fin des élections de juillet. On apprend le résultat et macricri et nommée comtesse.

-Ma seconde la distribution des postes, cette dernière décide de nommer faross capitaine général des armées, malgré mon attachement a ce poste, et me voilà connétable. (Je tiens à signaler que le poste de capitaine demande pas mal de temps puisqu'il faut gérer une centaine d'hommes etc...Alors que celui de connétable demande en demande beaucoup moins puisqu'il s'agit de décider combien d'hommes de l'armée active nous embauchons quotidiennement en fonction des différentes tensions dans les différents villages.

Ayant plus de temps pendants ces 2 mois, j’organise ma vie hrp différemment et j’occupe mon temps libre par un job d’été.

-Quelques temps plus tard, que dis je quelques jours plus tard faross quitte son poste et hop sans me concerter sous les ordres de macricri me revoilà capitaine avec un emploi du temps bien chargé.

-Bralic accepte à ma demande de reprendre en intérim le poste de capitaine pendant mes vacances puis de co-gérer l'armée avec moi pour le plus grand bonheur de tous.

-Bralic est en grève pour les raisons que vous connaissez, je ne suis disponible que le soir vers 22h30 et je me décarcasse pour remplir au mieux et seul la fonction de capitaine, je n'ai guère le temps d'aller en gargote, priorité au bien de la FC et au bien de l'armée.

-Aujourd'hui j'ai plus de temps [jour de congés] et je m'aventure en gargote et je vois ceci sur ce topic,

Citation de macricri

Citation:
D’ailleurs, malgré le retour du capitaine en titre, c’est Bralic qui continue à assurer tout le travail, et impeccable comme d’habitude.


Si selon les dires de certains je ne fais rien, alors ne vous inquiétez pas rien ne va changer. Car j'arrète...Je ne vais pas sacrifier mes soirées pour n’en avoir que des reproches, alors je rend mon tablier, sur ceux bonne soirée.

Macricri nous nous étions mis d’accord pour qu’il n’y est pas de vagues, j’ai tenu pendant la moitié du mandat mais là par ces critiques publics, alors qu’en interne « tout va pour le mieux pour le meilleur du monde", c'est trop...
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Admin
Bralic


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2006

Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss Empty
MessageSujet: Re: Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss   Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss EmptyDim 13 Aoû - 21:18

alors....

- Le parlement avait collé Faross capitaine et Leconquerant connétable
- Leconquerant a pris un job d'été avec des horraires pépère car connétable c'est de la glande comme job.
- Faross c'est fait jeter par l'armée et à démissionné
- Macricri à mis Leconquerant capitaine mais comme il as des horraires de merdes, elle me demande de revenir pour l'aider
- J'accepte en échange d'excuses sur l'affaire des procés
- Quelques temps plus tard, je me prends la tête avec Gildecrotch, passé connétable et comme en plus j'ai pas eu mes excuses de macricri, je me colle en gréve.
- Macricri et son fidel Valaraukar déclarent en publique que j'ai fais du bon boulot et remplacé Lecinquerant qui n'a rien branlé, espérant ainsi me contenter sans avoir à me faire les excuses promises.
- Je refuse car moi, je veux des excuses, et leconquerant apprends les insultes qui lui sont faites et démissionne.

conséquences : Macricri et Valaraukar, par leur entétement et leur bétise ont réussit à faire ce que même Duncan avait raté, faire couler l'armée de FC qui n'a plus aucun officier supérieur capable de faire le boulot decapitaine, surtout que Sirkis à démissionné aprés s'être pris la tête avec Shera et Malphas.

Et comme Leconquerant et moi on veut pas laisser la FC sans défense, mais qu'on veut plus bosser avec ces menteurs incapables de Macricri et Valaraukar, bin on a décidé de créer une milice pour sauver l'armée d'une certaine façon.
Revenir en haut Aller en bas
trynyty
Invité




Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss Empty
MessageSujet: Re: Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss   Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss EmptyDim 13 Aoû - 21:21

edit
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Invité




Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss Empty
MessageSujet: Re: Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss   Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss EmptyDim 13 Aoû - 23:20

Citation :
surtout que Sirkis à démissionné aprés s'être pris la tête avec Shera et Malphas.

Je tiens à préciser qu'on avait rien fais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous

Fabulous


Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2006

Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss Empty
MessageSujet: Re: Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss   Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss EmptyDim 13 Aoû - 23:32

C'est pas faux...enfin ils ont joué leur rôle de soldat et ils ont été victimes d'acharnement pour des raisons qui ne le concernent que Sirkis, et voyant qu'il avait tout le monde contre lui, il a préféré abandonner... Rolling Eyes
En revanche je suis d'accord que faire le boulot de capitaine n'est vraiment pas donné à tout le monde et ils seront obligés de se rendre compte que vous êtes indispensables. En tout cas, c'est triste de voir où on en est rendu pour de malheureuses petites excuses (justifiées en plus).
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant

leconquerant


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2006

Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss Empty
MessageSujet: Re: Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss   Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss EmptyDim 13 Aoû - 23:53

C'est gentil Fabulous mais personne n'est irremplacable, mais il est vrai que sur les 11 parlementaires qui restent il n'y a pas de capitaine donc il faudra attendre septembre et d'ici là il peut s'en passer des choses d'ou la milice...enfin chaque jour suffit sa peine et demain est un autre jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shera
Invité




Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss Empty
MessageSujet: Re: Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss   Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss EmptyLun 14 Aoû - 0:35

Euh pour ce qui est du procès les amis, allez on laisse tomber, le passé c'est le passé ... retenons juste une fois de plus l'efficacité remarquable des fantassins Wink hein les gars !

Bon, maintenant on va de l'avant et on lutte pour cette milice ... manque encore quelques pots de peintures il me semble Rolling Eyes ; et bien sûr, on supporte nos capitaines ... dans le sens on les encourage Razz ; parlementer avec le parlement ... aïe, préfère un bon exercice en forêt, c'est moins casse-gu**** Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Invité




Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss Empty
MessageSujet: Re: Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss   Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss EmptyLun 14 Aoû - 0:43

Moin casse g***** un exercice en forêt?
hahaha! tu disais pas ça ça quand tu t'étais tordu la cheville dans la forêt et qu'il pleuvait et que tu étais tombé dans un fossé... ok j'arrête. tongue
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant

leconquerant


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2006

Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss Empty
MessageSujet: Re: Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss   Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss EmptyLun 14 Aoû - 1:36

Tu devrais continuer ça m'intéresse Laughing la si fière bohémienne "le nez dans le ruisseau".
Bon demain, vous n'avez qu'a faire un petit entraînement tous ensemble.
Je viendrai y mettre mon nez et peut être si je ne suis pas trop fatigué des débats, j'y participerai comme au bon vieux temps Wink

PS: en gargote j'ai mis avec Bralic un poste pour expliquer au grand public cette milice si vous y participez, je vous demande la plus grande courtoisie et ne pas craquer aux provocations c'est ce qu'ils veulent. Montrons que nous manions aussi bien la langue que le glaive.
Revenir en haut Aller en bas
trynyty
Invité




Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss Empty
MessageSujet: Re: Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss   Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss EmptyLun 14 Aoû - 1:42

c'est dur ce que vous nous demandez mon capitaine Wink

je voulais savoir , doit-on demissioner ???

et doit t'on poster un message pour dire qu'on est avec vous ?(a 100% ^^)
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant

leconquerant


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2006

Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss Empty
MessageSujet: Re: Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss   Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss EmptyLun 14 Aoû - 1:45

Je ne vous demande pas de quitter l'armée de dole mais je ne vous demande pas de rester non plus ^^
Soyez honnête avec vous même et votre choix sera forcement le bon...
Revenir en haut Aller en bas
trynyty
Invité




Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss Empty
MessageSujet: Re: Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss   Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss EmptyLun 14 Aoû - 1:47

merci

http://www.webdiz.com/services/shootbox.php

par contre la taverne est pas super , a cette adresse il en existe une encore plus jolie Wink



CAPITAINE Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
Acis

Acis


Nombre de messages : 97
Garnison : St Claude
Grade : Sergent-Instructeur des Fantassins
Date d'inscription : 13/08/2006

Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss Empty
MessageSujet: Re: Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss   Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss EmptyLun 14 Aoû - 11:58

Merci Capitaine Bralic pour ce résumé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss Empty
MessageSujet: Re: Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss   Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bralic leconquerant &Cie = attention dictateurs en puiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Milice Comtoise :: Acceuil des nouveaux arrivants-
Sauter vers: