La Milice Comtoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Milice Comtoise

Defense de la Franche Comté par ses Citoyens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Résultats des élections

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
spikelilou

spikelilou


Nombre de messages : 128
Garnison : Vesoul
Grade : Maître d'Armes
Date d'inscription : 12/08/2006

Résultats des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 1:09

Je pense qu'avec le capitaine Faross, Sirkis file doux, mais qu'en sera-t-il avec un autre capitaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Invité




Résultats des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 2:00

Hello Shera! Very Happy

Sinon je pense aussi qu'il faut attendre de voir qui est le nouveau capitaine, et après il faut en parler avec "nos capitaines".
Revenir en haut Aller en bas
Shera
Invité




Résultats des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 2:55

Laughing Fab, tu me fais délirer tu sais, et en ce moment c'était pas gagné, bravo à toi Wink

toujours d'accord avec les propos de Spikelilou, Razz

Bowen je te réponds de ce pas tongue

et sinon je viens de parler avec Faross et Valaraukar, on avance mais tout dépendra du comte ou de la comtesse élu(e) jeudi ...

Quoique les gens puissent en dire, bravo à tous ceux qui sont venus pour défendre le peuple Franc Comtois ... et tant pis pour ceux qui ne comprennent pas ...

Dans quelques jours, faut espérer que tout ça sera réglé, et qu'on sera tous réuni pour une complète efficacité tongue
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant

leconquerant


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2006

Résultats des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 11:09

Comme je disai dans la cours, mais je vois que l'on prefere squatter mon bureau... Mad ^^
Je disai donc qu'une fois le comte ou la comtesse nommée, il y aura debat au parlement dont je vous donnerai les avancés. Je defendrai votre cause, et montrerai par screens le sondage fait il y a quelques jours.
Pour le nouveau capitaine, je ne sais méme pas si je resterai au parlement (non a cause de daresha mais a cause de la majorité qui me sentira "nuisible"), si je ne reste pas, je partirai surement voir mon cousin en artois...
Dwiral comme l'a très justement dit surimia, est maire, il devra choisir entre ses deux fonctions, je pense qu'il choisira maire et donc en demissionnant de sa fonction parlementaire, sirkis sera conseillé.
Voilà le capitaine probable, s'il ne l'ai pas il sera connetable et le capitaine sera blackdragoon (si daresha est élue). Dans le cas ou on aurait un comte (vala) gilde sera le capitaine. 2 chances sur 3 de passer deux mois compliqués mais pas pour les mémes raisons.

En tout cas ne vous iquiètez pas je vous promet de rester au parlement, quitte a m'y faire insulter pour vous defendre "les p'tits gas" comme le dit shera, et faire en sorte pour que cet acte de courage soit vu comme tel et donc récompensé comme il se doit (ou du moins non sanctionné).

[Je pars bosser, donc à ce soir les fénéants tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon
Invité




Résultats des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 11:37

Moi chpense que dans tous les cas on aura un très bon élément de qualité au poste de Capitaine. Dwiral est l'un des soldats les plus anciens de l'A(armée)F(ranc)C(comtoise). Quand a Sirkis est le plus ancien officier de l'AFC. Bien que Sirkis déplaise a certain, si vous savez etre gentil avec lui, il le sera avec vous Very Happy ... mais pas tout le temps non plus...
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou

spikelilou


Nombre de messages : 128
Garnison : Vesoul
Grade : Maître d'Armes
Date d'inscription : 12/08/2006

Résultats des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 12:53

Spikelilou qui venait d'entendre les paroles du capitaine, le regarda un instant les yeux dans le vague ... elle se dirigea vers la porte ... elle était pâle ...

... elle savait maintenant que dans cette affaire, elle allait vraiment tout perdre...

Revenir en haut Aller en bas
Le fanto
Invité




Résultats des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 15:08

Moi j'ai peur de ce qui nous arrivera si on retourne a l'armée avec sirjis en tant que capitaine. Il a jamais vraiment "approuver" cette innitiative..
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon
Invité




Résultats des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 19:18

Ben moi il m'a rien dit ... juste fait un peu d'humour et il m'a un peu taquiné mais sinon rien de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Le fanto
Invité




Résultats des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 20:20

Actuellement il n'est pas capitaine. Si il n'a personne au dessu de lui les gnoufs risquent d'etre bien remplis et les tribuneau bien servis....
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon
Invité




Résultats des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 21:13

Nan je ne pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Le fanto
Invité




Résultats des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 23:16

c'est pas que je remette ses compétance militaire en cause. Je ne doute pas que sirkis soit un très bon officier mais il est très a cheval sur la dicipline
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou

spikelilou


Nombre de messages : 128
Garnison : Vesoul
Grade : Maître d'Armes
Date d'inscription : 12/08/2006

Résultats des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 23:30

Moi qui connait bien Sirkis puisque j'ai été son aspirante pendant plus de 3 mois ...

Il n'est pas vraiment très à cheval sur la discipline, mais gouverne les gens avec la manière "douche écossaisse"...

Vous ne savez jamais ce qui vous attends quand vous vous adressez à lui ... Un jour il vous abordera de manière extrêment sèche ou ironique ou désagréable ou pire encore (et cela sans motif particulier) et un autre jour il sera douceur et amablité ... et ainsi de suite ...

conclusion: toujours être sur ses gardes avec lui ...


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous

Fabulous


Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2006

Résultats des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 23:55

C'est exactement ce que j'ai tiré comme conclusion de lui aussi Wink
Sauf que moi j'ai pas vu le côté gentil personnellement Laughing
Mais je l'ai constaté avec d'autres...

Je rajouterais donc quelquechose, il ne sert à rien d'être gentil avec lui puisque de toute façon ça l'empêchera pas d'être désagréable avec vous le lendemain! Laughing
(Je plaisante, le mieux reste encore de l'éviter si vous avez du mal avec ce genre de caractère...lunatique et egocentrique...)

Pour ce qui est du gnouf et des tribunaux, je ne pense pas qu'il en abusera si le capitaine est un BON capitaine il calmera ses ardeurs (Faross le faisait très bien entre parenthèses)

Et pour Typhoon l'humour made in Sirkis il faut quand même reconnaître que c'est basé sur la provocation et la moquerie alors j'avoue que ça ne me fait pas toujours rire...

(Voila je lui aurais fait mon petit procès tout seul Twisted Evil Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon
Invité




Résultats des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 10:41

Ouais bon ... Rolling Eyes moi chtrouve qu'il est simpa mais si vous avez des difficultés a vous entendre avec lui, et qu'il vous provoque, gardez bien en tete que le silence est le plus grand des mépris ...
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant

leconquerant


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2006

Résultats des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 11:03

Moi je partage l'idée de spikelilou et fabulous, c'est pourquoi il n'a pas été choisit par bralic il y a 4 mois pour lui succeder. Maintenant voyons comment vala gère tout ça...
Sinon, pour ouvrir le debat au parlement je vous demande de prendre en main l'avenir de la milice plus ou moins cours selon vos choix ici,

https://casusbelli.superforum.fr/viewtopic.forum?t=113
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Admin
Bralic


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2006

Résultats des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 11:11

Désolé de pas être intervenus, j'étais pas là pendant deux jours...

y me semble que de toutes façon Valaraukar à magouillé pour se faire élire comte pas le conseil, ça va donc se passer comme si CAT avait gagné les comtales.

QUi sera capitaine de l'armée ? Bonne question... Sirkis serait bien, C'est un excellent officier mais il est trop autoritaire à mon avis. Et il ne sait pas faire de concescions, à la moindre insubordination, il péte une durite.

Maintenant que le conseil à changer on va essayer de négocier avec lui pour mettre fin à la bureaucratie qui pourrit l'armée de FC, lui rendre sa liberté loins des magouilles politiques et surtout sa capacité de réactions (éviter le fait qu'il faille une semaine pour reprendre une ville...), mais comme en face on a toujours le même idiot borné (Valaraukar) je doute que cela marche...

Je crains donc que la milice n'ai encore de longues semaines devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon
Invité




Résultats des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 11:13

Bralic a écrit:
y me semble que de toutes façon Valaraukar à magouillé pour se faire élire comte pas le conseil

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Admin
Bralic


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2006

Résultats des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 11:15

je suis plus en FC, donc j'ai aps accés à qui est comte ou pas... il a pas été élu comte là ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous

Fabulous


Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2006

Résultats des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 13:29

Citation :
chui gentil tant qu'on est gentil

Nuance il est gentil quand on lui mange dans la main...et qu'on lui lèche le c**
Revenir en haut Aller en bas
trynyty
Invité




Résultats des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 13:40

mdr fabulous

Moi je me ploais bien a la millice, mais souvenir dans l'armée , un post tt les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
moltos
Invité




Résultats des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 14:15

Le problème c'est que les rebus forment une bonne partie de l'armée Laughing
Et je pense pas que sans soldats les officiers gagneront une bataille lol!
En tout cas c'est simpa de se sentir aimer lol!
Revenir en haut Aller en bas
trynyty
Invité




Résultats des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 14:23

Moi j'attend la reouverture du sondage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Invité




Résultats des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 15:05

On pouvait se douter de ce Sirkis dirait.
Au chateau de Dole, dans le bureau des démissions, il montre qu'il est contre la milice, donc y a beaucoup de chances qu'on reste ici.

Et je pense que si on réintègre l'armée, on va en baver.
Revenir en haut Aller en bas
trynyty
Invité




Résultats des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 16:11

suffit de voir comment il nous considere

des paysan armée de fourche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Invité




Résultats des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 17:13

Exact.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des élections
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Milice Comtoise :: Acceuil des nouveaux arrivants-
Sauter vers: