La Milice Comtoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Milice Comtoise

Defense de la Franche Comté par ses Citoyens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Résultats des élections

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
spikelilou

spikelilou


Nombre de messages : 128
Garnison : Vesoul
Grade : Maître d'Armes
Date d'inscription : 12/08/2006

Résultats des élections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 4 EmptySam 2 Sep - 16:41

Spikelilou accroche ce qu'elle vient de dire ailleurs, c'est dur à jongler dans les différents lieux.

Citation :
Je n'ai rien à reprocher à Faross, mais absolument rien...

Comme tout milaire il a "devoir réserve" pour sa hiérarchie qui pour lui est le parlement. Il suit ce devoir à la lettre comme tout bon militaire qui se respecte ... tout comme je l'ai fait tant que j'étais à l'armée pour mes supérieurs et en particulier Sirkis.
M'avez-vous entendu une seule fois me plaindre de l'un de mes supérieurs ? même pas de Sirkis qui était mon supérieur direct ... Je ne crois pas ... enfin je l'espère.

Je voudrais simplement obtenir plus c'est tout et autre chose surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Shera
Invité




Résultats des élections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 4 EmptySam 2 Sep - 16:55

regarde Spikelilou et rigole

Oui je suis d'accord avec vous Maitre d'arme, si on doit sans arrêt courir entre la cours et l'accueil, on va travailler notre endurance. Je propose que les débats aient lieu ici, et les votes dans la cours ... Et je vous donne mon interrogation qui précédait la réponse de Spikelilou Razz

Citation :
Pour Valaraukar, je peux rien dire je connais pas assez.

Mais j'ai toute confiance en Faross, et il vient de me prouver qu'il donnait bien les accès.
Je sais pas où tu veux en venir Spikelilou, mais je trouve ça pas clair. En plus, si j'ai bien compris Faross te laisse les accès alors que tu as démissionné ...
Si ça c'est pas une preuve de bonne volonté, en plus de la conversation d'hier ...

Obtenir autre chose, vous parlez de retirer les dé-gradations en vue de la réintégration, ou de profiter de notre poids pour changer le fonctionnement entre armée et parlement ?
C'est juste pour que ce soit clair pour nos revendications.
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou

spikelilou


Nombre de messages : 128
Garnison : Vesoul
Grade : Maître d'Armes
Date d'inscription : 12/08/2006

Résultats des élections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 4 EmptySam 2 Sep - 17:10

Spikelilou regarde Shera avec un demi-sourire ...

Ce n'est pas tant mon endurace qui me pose problème que le risque de perdre des informations.

J'ai tout écouté.

Et bien oui, je tente sur les deux tableaux.
Mais c'est le changement de fonctionnement qui m'intéresse le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Admin
Bralic


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2006

Résultats des élections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 12:41

Logged from salle info de la FAC :

à mon tour de répéter ce que j'ai mis au forum des lions de FC :

Citation :
Ils savent que la bureaucratie tue l'armée, et ils lachent du lest afin de pouvoir me contredire et d'attirer les miliciens a l'armée. Et quand il n'y aura plus de milice, alors ils retireront les droits à Faross qui devra soit faire ce qu'on lui dit comme un bon toutou, sans possibilité d'administrer l'armée, soit se faire remplacer (par Sirkis).

VOILA LEUR PLAN ! Sombres idiots. Et voila pourquoi ILS REFUSENT de négocier ! Ils comptent sur le temps, faire se lasser les miliciens pour les forcer à rentrer dans le rang. Et vous, vous tombez dans le panneau. Et le méchant de l'histoire, c'est moi.

Bon sang, j'en ai marre de me répéter... Et pourquoi je me fais encore chier à vouloir faire comprendre quoi que ce soit à qui que ce soit... Allez, décidé, dernier message que je poste à propos de la milice, je laisse tout tomber, comme ça vous tomberez dans le panneau et vous créverez la gueule ouverte, et moi je pourrais vous dire "je vous l'avais bien dit"
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant

leconquerant


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2006

Résultats des élections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 1:47

Spikeliloi fait ce qu'elle peut de son coté, je t'appuie dans le sens ou vala est un malin qui c'est agir au bon moment, mais spike est aussi maline et elle sera négocier dans l'interet de tous...
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou

spikelilou


Nombre de messages : 128
Garnison : Vesoul
Grade : Maître d'Armes
Date d'inscription : 12/08/2006

Résultats des élections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 3:31

Spikelilou regarde l'affichage du capitaine Bralic et préfère ne pas s'exprimer ... jette un regard au capitaine Leconquerant, et accroche la copie de ce qu'elle a déjà dit ailleurs.

Citation :
J'ai terminé les discussions avec le comte Valaraukar ... je continue avec le capitaine Faross demain ... on s'approche de la fin des négociations ... pensez à moi, j'en aurai besoin ... après il faudra que je dorme ... j'espère que vous penserez à me mettre un lit dans mon bureau ...
Revenir en haut Aller en bas
Shera
Invité




Résultats des élections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 11:50

se réveille en sursaut dans un des couloirs déserts de la milice, après de longues discussions. Shera vient prendre les nouvelles à l'accueil et voit les mots des capitaines et du maître d'armes.

Ah son capitaine Bralic ... elle l'appréciait vraiment, mais force était de constatée qu'il était plus têtu qu'une mule enragée ; il avait beau s'énerver, pester, râler, la situation était de nouveau bloquée et la défense de la FC toujours pas assurée. Il laissait tout tomber, elle s'en était doutée ... mais ce qu'il avait écrit ne lui plaisait pas vraiment. Les miliciens l'avaient suivi et soutenu, et aujourd'hui il leur reprochait de vouloir faire la paix. Elle ne pouvait s'empêcher de comparer la situation actuelle avec celle de l'armée lorsqu'elle l'avait quitté : l'endroit déserté, sans véritable entraînement, sans discipline, sans hiérarchie, sans mouvement. Elle même et ses compagnons d'armes étaient pris dans un étau ...

Il était plus que temps que les négociations aboutissent, elles avaient déjà commencé depuis pas mal de temps, avec différents intervenants. Que le calme et le bon temps des entraînements reviennent, voilà tout ce qu'ils demandaient. Elle appréhendait la dernière rencontre, revint avec une plume et annota le message du lieutenant Spikelilou.


Citation :
J'ai terminé les discussions avec le comte Valaraukar ... je continue avec le capitaine Faross demain ... on s'approche de la fin des négociations ... pensez à moi, j'en aurai besoin ... après il faudra que je dorme ... j'espère que vous penserez à me mettre un lit dans mon bureau ...
Je pense très fort aux négociations d'aujourd'hui, je vous envoie plein de courage et je reste en alerte. Si besoin, vous savez où me trouver ...
Je vais de ce pas vous préparer de quoi manger et dormir comme une comtesse Wink
Shera
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon
Invité




Résultats des élections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 13:01

Shéra président, Shéra président, Shéra président bounce bounce bounce cyclops cyclops cheers cheers silent Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Shera
Invité




Résultats des élections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 13:28

((MDRRRRRRRRRRRRRRRRR ... non, non, tout mais pas ça ...))

sursaute et se retourne vivement.

Hoooo ... sergent Typhoon ! Very Happy ! mais faut pas me faire des peurs comme ça ... Vous êtes sûr que vous allez bien, pour crier comme ça Razz ; à mon avis vous n'avez pas du boire que de la tisane ce matin lol! ... enfin je suis bien contente de vous voir, vos chansons entraînantes nous manquent ...

se demande si la Sheramania a encore frappé ...

Alors tout se passe comme vous voulez à Dôle ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon
Invité




Résultats des élections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 18:44

Bon pas trop comme je veux en fait mais je n'en dirais pas plus sur cette partie publique.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant

leconquerant


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2006

Résultats des élections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 1:08

Mais il serait peut etre bien de le savoir, rendez vous dans la cours ou dans on bureau typhoon pour en parler
Sinon spikelilou j'espère que tous vos efforts porteront leurs fruits, je croise les doigts et pense à vous...
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou

spikelilou


Nombre de messages : 128
Garnison : Vesoul
Grade : Maître d'Armes
Date d'inscription : 12/08/2006

Résultats des élections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 19:44

Elle regarda le capitaine ... et lui donna rendez-vous dans la cour.

https://casusbelli.superforum.fr/viewtopic.forum?p=1840#1840

Elle n'était pas très fière des résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats des élections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des élections
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Milice Comtoise :: Acceuil des nouveaux arrivants-
Sauter vers: