La Milice Comtoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Milice Comtoise

Defense de la Franche Comté par ses Citoyens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Résultats des élections

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
moltos
Invité




Résultats des élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 17:57

Ben dans ce cas moi cela ne me dérange pas de rester ici on a des terrains tout neuf lol!

Non plus sérieusement si c'est pour être traité de la sorte alors que l'on exprimé simplement notre mécontentement je préfère rester ici Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Invité




Résultats des élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 18:29

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon
Invité




Résultats des élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 18:46

J'vais essayer de parler a Sirkis.
Revenir en haut Aller en bas
Le fanto
Invité




Résultats des élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 14:53

éssayez sergent mais autant tanter de parler a un mur, il sera plus attentif...

De toute façon on est pas presser. On peut rester ici le temps qu'il faudra
Revenir en haut Aller en bas
Shera
Invité




Résultats des élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 16:08

! RASSEMBLEMENT ! Laughing

Bonjour à tous,

Comme vous le savez tous les discussions armée / milice ont été ... musclées ... (regardez mes gros bras Razz )

Le nouveau parlement est enfin élu, le Comte est Valaraukar, et j'ai la joie de vous annoncer que le Capitaine en place est le Capitaine Faross. Je suis contente car la milice était une solution provisoire pour défendre la FC en attendant que l'armée soit viable, efficace et fonctionne à nouveau correctement.

Je pense (ça n'engage que moi) que le capitaine Faross a démontré ses compétences en matière de capitaine. Je ne tiens pas à revenir sur les enjeux politiques, et n'aborde ici que le point de vue militaire, en vue de la défense de la FC.

Nous avons donc discuté longtemps, et voilà ce que le capitaine Faross a souhaité vous adresser comme message :


Citation :
MESSAGE DU CAPITAINE FAROSS AUX SOLDATS DE LA MILICE


Tout d’abord bonjour a vous toutes et tous,

Je m’adresse a vous en ce jour afin de vous demander de revenir au sein de notre armée de réserve.

Le nouveau comte, valaraukar, m’a chargé de vous contacter afin de « négocier » avec vous votre retour parmi nous

Sachez néanmoins que ce retour se » ferait » sous certaines conditions que j’ai moi-même demandées afin que votre dignité de soldat et d’homme soit respectée.
Sachez également que je suis un homme de parole et que ce que je vais vous proposer ci-dessous, je m’engage à le faire et je le ferai.


1/tout milicien ayant démissionné de l'armée pour s'engager dans la milice sera repris avec un grade inférieur s'il se décide à se réengager dans l'armée dite de réserve, donc régulière de FC.

-un ancien officier sera repris sergent.

-un ancien sous officier sera repris caporal.

-un ancien caporal sera repris soldat.

Et ceci pour deux raisons:
l1/- ne serait ce que par respect pour ceux qui sont restés fidèles a l'armée

2/-un 'soldat ' qui quitte l'armée pour s'engager dans une autre ne peut plus avoir la confiance de ses chefs a 100%.

Donc en reprenant ces soldats a un grade inférieur a celui qu'ils avaient auparavant, je leurs donne une chance de me prouver que je peux désormais leurs refaire confiance, et ce avec des promotions par la suite si je juge qu'ils le méritent.

Mais il faut que cette sanction (de "degradage") soit la seule et unique qui leurs soient appliquée. En effet, un militaire qui est dégradé subit une des pires sanctions possibles a son encontre, et je l'estime largement suffisante (donc pas de corvées de chiottes ou autres sanctions du même style)

et moi même, m'engage alors a les traiter avec respect et égalité dans la mesure ou ils exécuteront leur boulot de militaire correctement

et que le parlement en face de même, ainsi, nous retrouverons le calme et je suis prêt a m'en porter garant si il le faut

Voila, la balle est dans votre camp, mais je voudrais également vous préciser autre chose :

J’ai été à plusieurs reprises jugé d’incompétent et de fourbe par vos chefs. Je n’ai jamais répondu à cela car j’estime que seul le résultat de mon travail pourrait prouver le contraire.

J’en ai discuté longuement avec shera ces derniers jours et elle a pu d’elle-même se rendre compte de mes compétences, et du fait que je suis un homme de parole.
A vous de prendre votre décision en vos âmes et consciences désormais.

Bien a vous toutes et tous,

Capitaine Faross
Commandant de l’armée de réserve Francomtoise

La négociation me semble équitable, elle permet à ceux qui le souhaitent de regagner l'armée, avec certes au départ un grade en moins, mais un traitement juste.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à en parler ici ou à me contacter en privé.

Shera,
Heureuse d'avoir combattu ces pillards à vos côtés Wink
Revenir en haut Aller en bas
trynyty
Invité




Résultats des élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 16:14

Dans ce cas je préfère rester ici que de revenir en soldat qui a trahit la fc , alors que c'est pas du tout sa fffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Admin
Bralic


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2006

Résultats des élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 16:16

Mais c'est quoi cette merde ?

La milice a été crée afin de pousser les politiciens a changer de position vis a vis de l'armée :

je remet ici mon exposé sur le but de la milice :

Citation :
actuellement, dés que tu veux faire un truc à l'armée, t'es obligé de demander l'accord du parlement... tu veux lancer des patrouilles, faut négocier deux semaines avec le CAC pour avoir la viande

tu veux créer un nouveau truc, style les visites médicales : faut négocier avec le comte pour avoir un nouveau forum et un groupe pour les infirmiéres en plus, comme c'ets une modification à la charte de l'armée, faut en écrire une nouvelle, la faire voter par le parlement et revalidée par l'état major

tu veux reprendre une ville tombée ? faut faire un vote à l'état major pour lancer une demande qui donnera lieux à un vote au parlement, vote qui, s'il est pour, devra être revalidé par l'état major, ensuite, faudra négocier avec le cac pour prévoir la paye des soldats et quand tout est en régle, on peut reprendre la ville. Le temps qu'on soit pret, la guerre est finie, sans parler du fait que le cac se permet d'interdir au connétable de mettre des miliciens aux villes, pour faire des économies

bref : L'armée est totalement incapable de défendre la région car elle a perdu toute sa réactivité. d'accord... ça ce voit pas car l'ambiance ets là, l'armée tourne bien.. mais elle totalement incapable de réagir. Extérieurement, c'est impec, intérieurement c'est la merde, voila pourquoi on a cré la milice

à l'heure actuelle, l'armée de FC, c'est comme l'ONU, juste bonne a regarder passer les chars Israeliens. Faut donc trouver quelqu'un pour agir à sa place, et ça c'est à la milice de le faire. désolé si vous ne pouvez pas le comprendre.

Moi j'ai connus la grande époque des pillages de mairies, quand le duc et le parrain se livraient à un combat à celui qui pillera le plus de villes. Vous, vous êtes en majeure partie des petits jeunes.

Moi j'ai connus des mairies coulées à -40.000 écus, voir plus. le pillage de southampton en angleterre par la pieuvre noire à été de 98.000 écus en 24h !

imaginez si le parlement met trois jours à se décider : 98000*3.... Sans parler des conséquences sur l'économie de tout le comté avec une mairie descendue aussi bas.

Et non content de refuser de comprendre ça, que s'il ne change pas d'avis on va TOUS dans le mur. Le parlement vous "offre" de réintégrer l'armée, dégradés, alors que ce sont eux qui sont en tort... Mais c'est vraiment du grand foutage de gueule !

Et aprés c'est nous qui voulons pas négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Invité




Résultats des élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 19:26

Faross a l'air réglot, mais ce qui me stresse, c'est qu'il dit qu'on est pas rester fidèl à la FC.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous

Fabulous


Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2006

Résultats des élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 20:05

Mon capitaine avez-vous parler de tout ça à Faross par exemple? Sur le manque de réactivité de l'armée à cause du parlement? J'aimerais savoir ce qu'il en pense lui...(histoire d'avoir d'autres avis de "professionnels" quoi)
Ambassadrice Shera tu peux nous faire ça? Laughing

Sinon pour ma part si je suis venu dans la milice, c'était pas dans le but d'exercer une pression pour une refonte de l'armée à la base...mais uniquement pour défendre au mieux la Franche-Comté. Après on peut parler de ce problème avec le parlement, si il y a vraiment utilité de le faire...

Quoi qu'il en soit l'armée semble de nouveau viable (si on excepte ces problèmes "administratif") avec un capitaine comme Faross qui semble intègre et compétent.

PS: Je vois pas où il dit que l'on est pas restés fidèles à la FC scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shera
Invité




Résultats des élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 20:43

*jette des cailloux sur Fabulous qui se fout encore d'elle* Screugneugneugneugneuh ... grrrrr ... je suis pas une ambassadrice ... je vais me faire lyncher oui ...

javascript:emoticonp Mon Capitaine, je vous comprends ; vous connaissez mon avis sur la question. Peut être pourrons nous ouvrir une négociation tous ensemble sur cette base ...

Trynyty, Bowen, on ne nous reproche pas d'avoir trahi la FC (encore heureux) mais d'avoir quitté l'armée de la FC ... pas pareil Wink . Maintenant, je comprends ce que vous ressentez et c'est pour ça que je voulais m'assurer que ceux qui rejoindraient l'armée ne seraient pas traiter comme des traîtres ou des marionnettes. L'exemple de Typhoon et Surimia le montre. Après l'histoire des grades ... Laughing ... enfin moi j'étais condamnée à rester soldat de base et à frotter les pissoirs alors tongue ...

Bien sûr, je vais faire remonter les revendications et parler incontournablement de l'aspect bureaucratique étant un frein pour l'armée ... je vous tiendrai au courant ...

Et dernière chose, j'encourage tous les miliciens à venir donner leur avis sur la question, que ceux ci soient divergents ou complémentaires, mais si on ne peut pas parler entre nous, où va t-on Question

Je vous tiens au courant ... Very Happy


Fab ... faut qu'on parle Mad
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon
Invité




Résultats des élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 20:48

Rooo nan mais c'est bon, il vous offre un poste dans l'armée sans "punition" ni autre connerie, vous allez tout de meme pas focalisez sur le seul eccard qu'il ait eu en disant "trahi la F-C" ça mérite pas d'en refaire toute une engueulade pour ça quand meme !

J'vous laisse faire le bon choix, Faross et même Sirkis a qui j'ai parlé et qui m'a affirmer ne rien faire quoi que vous fassiez font du très bon travail a la tete de l'armée.

Sirkis aimerait juste qu'on ne discute pas ses ordres (il va de soit que quand on s'engage a l'armée, on y est pour en chier et pour exécuter les ordres de ses supérieurs.

J'espère que vous ferez le bon choix en revenant a l'Armée qui vous offre là une occasion en Or !
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Admin
Bralic


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2006

Résultats des élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 21:05

vi... retournez à l'armée...

Comme ça on aura fait tout ça pour rien et quand on se fera attaqué et que le capitaine sera plus le petit protégé du comte, on se fera manger la gueule par l'ennemis car on aura mis trois semaines à attendre l'accord des politiciens pour répliquer.

La milice passera pour les méchants, le parlement pour les gentils et vous pour des enfant prodigues retournant à la maison la queue entre les jambes...

Quand je vois ça, je me demande pourquoi je me troue encore le cul pour cette région...
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou

spikelilou


Nombre de messages : 128
Garnison : Vesoul
Grade : Maître d'Armes
Date d'inscription : 12/08/2006

Résultats des élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 21:45

Mais enfin Typhoon que racontez-vous?
Une occasion en or....!!!
Où avez-vous lu cela?

Une occasion d'être dégradée ... vous croyez que j'ai envie d'être dégradée ...

Ce qui nous est proposé c'est le moins qu'on puisse nous donner.

Nous n'avons rien fait ni contre l'armée, ni contre le parlement, ni contre qui que ce soit. Aucun d'entre nous n'a trahi la Fanche-Comté que je sache ...

Nous avons même pourchassé des pillards et récupéré les reliques volées à l'abbaye de Morez ...

Alors nous n'allons quand même pas nous laisser nous faire dégrader si nous retournons à l'armée ...

Ici à la milice il y a sûrement les meilleurs soldats que l'armée ait eu et c'est bien pour cela que l'armée espère nous récupérer.
D'accord les officiers sont à l'armée ... et vous avez déjà vu fonctionner une armée uniquement avec des officiers ...

L'armée a besoin de nous, mais il n'est pas question qu'elle nous récupère au rabais ...

Bon je suis désolée de m'être un peu ... échauffée ... mais c'est ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
moltos
Invité




Résultats des élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 22:26

Shocked
Je suis entièrement d'acoord avec vous... cheers
Revenir en haut Aller en bas
trynyty
Invité




Résultats des élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 22:42

Fabulous a écrit:

PS: Je vois pas où il dit que l'on est pas restés fidèles à la FC scratch

Je me suis mal exprimée , on va revenir comme dees lacheur , la tete basse , un grade en moins (meme si j'etais soldat de base :p).....

alors qu'as la base je suis aller dans la millice car il y avait plus aucune coordination , l'entrainement etait assez vide, je comprnais aps tout (j'etais nouveuax Wink )

je me suis dit , cette millice , c'est le mieux pour deffendre fc donc je vais y aller.......

Et la on va me reprocher ce qui est pour moi l'irreprochable...


ben non , je prefere rester ici , a continuer a deffendre cette fc que d'aller la bas on je serais celuiquiestpartitlorsdelacrise........
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous

Fabulous


Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2006

Résultats des élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 23:12

Bon il est vrai que pour moi le fait d'être dégradé n'a pas vraiment d'importance car ce n'est pas ce qui importe le plus pour moi...donc ça joue dans mon jugement évidemment. Il est vrai que nous n'avons rien fait de mal, comme le dit Spikelilou.

Seulement je pense que tous les soldats qui sont venus à la milice n'y sont pas venus dans les mêmes buts, beaucoup d'entre eux sont venus car l'armée s'éteignait à petit feu et avait peur pour la défense de la Franche-Comté.

D'autres sont venus pour pouvoir faire pression sur le parlement et profiter de la milice pour changer l'armée en profondeur. Chacun doit connaître ses ojectifs et agir en fonction.

C'est vrai que la dégradation est peut-être trop puisque nous ne voulions que le bien de la FC, parlons en à Faross non?
Revenir en haut Aller en bas
trynyty
Invité




Résultats des élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 3 EmptySam 2 Sep - 0:05

moi la degradation me touche aps , j'ai toujours etait troufion , et sa me vas tres bien comme sa :p

Mais j'ai deja dit mes raison plus haut .......

il est vraie que certain sont venus car le fonctionement de l'armée a dole rouille la deffance de la fc....

c'est un objectif aussi noble que le mien a mon sens meme si ce n'est aps le mien .....
Revenir en haut Aller en bas
Naarzul
Invité




Résultats des élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 3 EmptySam 2 Sep - 0:21

moi descendre plus bas que medecin je peut pas... et monter plus haut non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant

leconquerant


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2006

Résultats des élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 3 EmptySam 2 Sep - 2:01

le problème c'est pas, bah je suis soldat qu'importe je resterai soldat, je perd rien ou encore je me fou de redevenir soldat.
Le problème c'est que l'on vous punit, on vous sanctionne et vous n'avez jamais trahis la FC, on vous sanctionne alors qu'ils ont besoin de vous, ne gachez pas cette chance...Je réouvre les votes dans la cour...

https://casusbelli.superforum.fr/viewtopic.forum?t=121
Revenir en haut Aller en bas
Le fanto
Invité




Résultats des élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 3 EmptySam 2 Sep - 7:08

c'est pas sa qui me gene mais si c'est retourner a l'armée pour lécher le cul de vala et des autre membres du conseil sa sert a rien d'y retourner. Faross a pris les décisions qui l'arrangeait mais il n'as pa demander notre avis apparement puisque on ne nous propose aucune autre offre que de rejoindre l'armée en étant dégrader. Pour moi c'est claire. NON
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou

spikelilou


Nombre de messages : 128
Garnison : Vesoul
Grade : Maître d'Armes
Date d'inscription : 12/08/2006

Résultats des élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 3 EmptySam 2 Sep - 8:57

Bon je pense que je ne retournerais pas à l'armée.

Hier j'ai commencé à parler avec le capitaine Faross ... pas à négocier ... juste parler ...
... et je viens de me rendre compte, qu'avec Valaraucar, le capitaine Faross va se retrouver pieds et poings liés dans quelques jours et je pense que le procéssus à déjà commencé ... et que lui même s'en est rendu compte pendant la discussion ...

Il est en train de perdre les pouvoirs de capitaine ... il va se retrouver comme un pion que l'on pousse et à qui ont demande d'obéir ... et ... obéir à qui ... à Valaraucar .... qui est en train de tout museler à nouveau...

Encore quelques jours et l'armée sera complètement baillonnée par Valaraucar .... exactement comme avant ... au moment où nous avons décidé d'en démissionner.

Faross ne pourra même plus prendre de décission, c'est Valaraucar qui les prendra et Faross ne fera que les appliquer...

Retourner à l'armée pour me retrouver comme avant ou pire peut-être ... NON

Vous avez-vous tous vu l'allerte de pillage de mairies? ... qui sera réactif ... l'armée ou nous, la milice ...?
Rappelez-vous la prise de la mairie de Luxueil par un mort!!!

Je suis d'accord avec vous Börok et avec vous Trynyty ... et bien nous sommes déjà trois ... et vous Fabulous pourquoi êtes-vous venu?

Le sergent Acis doit rentrer aujourd'hui ou demain, je voudrais connaître son sentiment à lui aussi ...

... et à vous Shera qui avez passé du temps à avoir des discussions avec Faross et d'autres, Malphas, Zéphirin, et à tous les autres ... Piline, et même Typhoon, Angelcin, Spitefire ,... et aux derniers arrivés à qui on ne demande pas souvent quelque chose ... mais qui ont participé à la mission sans même avoir été entrainé...
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Invité




Résultats des élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 3 EmptySam 2 Sep - 14:30

Si spikelilou dit vrai, on devrait peut-être encore attendre un peu.

Et c'est vrai que je voudrais aussi savoir l'avi du sergent Acis, il s'était toujours beaucoup investit dans l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
zephirin

zephirin


Nombre de messages : 111
Garnison : Sapeurs artilleurs de Vesoul
Grade : Instructeur
Date d'inscription : 16/08/2006

Résultats des élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 3 EmptySam 2 Sep - 14:32

Compagnons, le maître d’arme a raison,

Soyez solidaire de votre décision, celle qui vous fait sortir de l’armée. Ne négociez pas à perte votre retour à l’armée. Vous êtes dans l’armée ! Vous n’étiez pas tous dans l’erreur au moment de ramasser votre pactole. Pourquoi le seriez-vous maintenant ?
Tenez vous debout bon sang ! Le capitaine a la tête sur le billot pour vous, il fait preuve d’un grand dévouement à votre cause au parlement en tentant de passez le message que la milice a sa raison d’être et ce par tous les moyens ! ( et je ne juge en rien les moyens….). Rien n’est impossible au parlement, sauf celui de commander la pluie. Les démarches de Bralic et Leconquérant sont sincères auprès de Dole. Comment une personne en charge des urgences peu réagir rapidement si l’administration se perd en discussions. Chaque personne responsable d’assurer la sécurité et la quiétude d’une ou de 1000 personnes doit avoir la possibilité d’agir en fonction de balises et de rendre des comptes après. Action / Réaction / Justification .Quand sa vie est en danger, un soldat n’a pas à se poser la question à savoir s’il peut, au nom de tel ou tel règlements ou votes, pourfendre son assaillant. Il prend la décision et rend compte plus tard. Voilà comment il est rapide, efficace et qu’il contribue à servir et protéger. Vous avez prêté le même serment ici qu’à Dole. Soyez donc des miliciens efficace derrière des gens qui croit en vous, plutôt que des soldats qui seront inopérants et à la merci de n’importe qui…(même des morts). Une seule solution s’impose. Que la milice reste ici, en réserve à Dole, disponible et solidaire des causes et de la protection de Franche-Comté. Que le capitaine en charge de l’armée, limite la milice à 20 ou 30 hommes, qu’il se garde le loisirs de choisir et de recruter les prochains miliciens en fonction des besoins qu’exprimeront les capitaines. Qu’il propose même des entraînements collectifs, voir même qu’en cas de combat conjoint, et pour la durée de la mission, que le commandement de la milice sois reléguer au rang de sous officiers …mais que le parlement laisse aux capitaines de l’armée, de la milice et voire même de la gendarmerie la possibilité d’agir et de justifier leurs actions, après avoir accomplis ce pourquoi il prête serment. Suis-je le seul à considérez qu’il s’agit la d’une logique déconcertante ???? J’ose croire que les bonnes gens à la tête de Franche-Comté de sont pas bouché à ce point !!!!!! Moi…j’y suis, j’y reste…d’autant plus que j’y trouve plaisir. Aucun autre capitaine, que celui de la milice, ne me bottera le cul à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shera
Invité




Résultats des élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 3 EmptySam 2 Sep - 14:53

Bonjour à tous,

Pour répondre à Spikelilou, je suis incapable de prendre parti pour les uns ou pour les autres, pour l'instant. Je cherche à comprendre et à y voir plus clair, histoire que dans un mois, on ne vienne pas me dire que j'ai été une marionnette ou que j'ai été manipulée.

D'autre part, je préfère rester neutre pour l'instant et me charger de la bonne communication entre les différents camps. Une fois que tout le monde aura les infos, chacun fera ce qu'il en pense en son âme et conscience.

Pour la question des accès, je reste vigilante. Spikelilou m'en avait informé et je l'ai mise en contact hier avec le capitaine Faross ; seulement, pour moi la discussion n'était pas terminée, et je n'avais pas toutes les pièces en main pour "juger". Après, tout est question d'interprétation. Vous avez eu la version de Spikelilou, voici la version du capitaine Faross ; je pense qu'il est important que tout le monde puisse s'exprimer, et tout comme Spikelilou, j'encourage les miliciens à venir débattre ici, tous les miliciens.



Citation :
MISE AU POINT DU CAPITAINE FAROSS

Suite au changement de comte, le comte valaraukar a repris en main le forum et l’a contrôlé en tant que nouvel administrateur. C’est la raison pour laquelle j’ai eu de ‘légers problèmes ‘durant 24h00 quand a la confirmation de certains accès.

Tout est d’ailleurs redevenu normal hier soir. Et spikelilou l’a constatée car l’endroit où nous discutions lui était toujours ouvert hier soir. (Contrairement a ce qu’elle semble avancer)

Et je tiens ici à donner une précision

En tant que capitaine, je gère le forum de l’armée et j’en suis le modérateur principal.

Et rien ne m’y est interdit

J’y donne les accès et modère chaque forum comme je l’entends.

Le comte a pleine confiance en moi et moi de même.

Et j’ai tous pouvoir pour gérer l’armée comme je l’entends.

Voila pour ce qui en est a dole actuellement,

Capitaine Faross
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon
Invité




Résultats des élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 3 EmptySam 2 Sep - 16:26

En tout cas j'ai hate que vous revenez parce que chez les fantards Sleep et ya une super ambiance festive et joviale Sleep Sleep Sleep Sleep


Revenez vite SVP appel au secours ! No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats des élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des élections   Résultats des élections - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des élections
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Milice Comtoise :: Acceuil des nouveaux arrivants-
Sauter vers: